Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

11 ans de prison pour le Valaisan qui avait poussé sa femme dans les escaliers avant de la violer

Accusé d’avoir poussé sa femme dans les escaliers, avant de la violer, puis de tenter de la tuer, un Valaisan est condamné à 11 ans de prison.

16 oct. 2017, 15:32 / Màj. le 16 oct. 2017 à 18:20
Le Tribunal de Martigny a siégé toute la journée de lundi pour démêler cet imbroglio judiciaire.

Le mari a-t-il séquestré, frappé et violé sa femme parce qu’elle voulait le quitter? Ou sa moitié a-t-elle inventé un piège machiavélique en plein divorce? Lundi, les juges martignerains devaient démêler une affaire de mœurs tout bonnement incroyable qui a eu pour cadre en 2015 une maison isolée dans une petite vallée bas-valaisanne. Une histoire digne d’un film d’horreur de série B.

Finalement, les magistrats ont cru la version de l’épouse et infligé une peine de onze ans de prison notamment pour tentative de meurtre et viol, soit exactement la peine requise par le Ministère public. Le condamné doit encore payer à sa femme la somme importante de 50 000 francs pour tort moral.

Au bas des escaliers, l’enfer

Venant d’apprendre que sa femme le quittait, ce chauffeur poids lourd l’avait poussée dans les escaliers menant à la cave de leur domicile. Puis, s’étant assis sur elle, il l’avait menottée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias