23.05.2017, 16:48  

Zoug: il volait des paquets dans les boîtes aux lettres

chargement
1/2  

 23.05.2017, 16:48   Zoug: il volait des paquets dans les boîtes aux lettres

Criminalité - Habits, projecteur et machine à coudre. Un Zougois a dérobé dans les boîtes aux lettres de son quartier des dizaines de paquets. Il a été interpellé par la police.

Un homme qui a volé des dizaines de paquets dans des boîtes aux lettres a été arrêté à Zoug. A son domicile, les policiers ont découvert une partie de son butin. Il y avait notamment des habits, un projecteur et même une machine à coudre.

 

 

Le voleur présumé est un Géorgien de 40 ans. Il a été arrêté vendredi à Zoug. Une habitante a remarqué l'homme qui rôdait dans le quartier et elle a prévenu la police. Lors de son interpellation, il portait un paquet volé et un téléphone portable dérobé, a indiqué mardi la police cantonale zougoise. Il a été placé en détention.

 

ATS

À lire aussi...

Chasse à l'homme à Morges: un hélico engagé pour un voleur à la tire arméChasse à l'homme à Morges: un hélico engagé pour un voleur à la tire armé

CriminalitéAarau: un voleur a mauvaise conscience et rapporte les 3'000 francs qu'il a dérobésAarau: un voleur a mauvaise conscience et rapporte les 3'000 francs qu'il a dérobés

Top