Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: le corps du père de famille, disparu samedi dans le Léman près de Buchillon, a été repêché dimanche

Porté disparu depuis samedi après être tombé dans le Léman au large de Buchillon, le père de famille de 49 ans a été retrouvé sans vie par les plongeurs dimanche. Ses deux filles de 7 et 9 ans avaient pu être secourues par des témoins.

17 avr. 2018, 11:51
Malgré les recherches, le corps du père n'avait pas pu être récupéré samedi.

Un homme de 49 ans a perdu la vie samedi lors d'une sortie en kayak à Buchillon (VD). Ses deux filles de 7 et 9 ans ont pu être secourues, indique mardi la police cantonale vaudoise.

Le drame s'est produit avant 18h00. Le kayak a chaviré vers l'embouchure de l'Aubonne. Les deux filles ont été secourues par des témoins et ramenées sur la rive d'Allaman par un pêcheur. Elles ont été transportées à l'hôpital de Morges (VD) en état d'hypothermie.

Le corps du père, un ressortissant suisse, n'a pas pu être localisé samedi. Il a été découvert dimanche par près de 12 mètres de fond et sorti de l'eau par les plongeurs de la brigade du lac de la Gendarmerie. Les circonstances exactes de la chute des occupants du kayak ne sont pas connues pour l'heure.

>>A lire aussi: Allaman: les recherches continuent suite à l'accident de bateau

La police rappelle des consignes de prudence. Il est très vivement recommandé de s'équiper d'aides de flottaison. Ces combinaisons protègent de l'eau encore froide à cette saison, soit environ 10 degrés dimanche à cet endroit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias