Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: deux cambrioleurs arrêtés par un chien policier à Ferlens

Deux cambrioleurs qui venaient de commettre un vol dans une villa à Ferlens, près de Servion (VD) ont été repris par un chien policier.

07 mars 2014, 11:32
Un chien de la police vaudoise a rattrapé mercredi deux voleurs qui avaient pris la fuite après le cambriolage d'une villa à Ferlens, près de Servion (VD).

Un chien de la police vaudoise a rattrapé mercredi deux voleurs qui avaient pris la fuite après le cambriolage d'une villa à Ferlens, près de Servion (VD). Le flair du canidé a permis de découvrir un sac contenant les bijoux volés.

Mercredi vers 11h00, le comportement suspect des deux hommes a attiré l'attention d'une habitante de Ferlens qui s'est approchée d'eux et a été aspergée de spray au poivre. Alertée, la police a mis en place un important dispositif pour interpeller les fuyards, sollicitant une douzaine de patrouilles.

Leur voiture, immatriculée en France, a été retrouvée abandonnée près de Moudon. La brigade canine a engagé un chien qui a pris une piste en direction de la forêt avoisinante, a indiqué jeudi la police vaudoise.

Sur le trajet, un sac contenant des bijoux et du matériel informatique a été retrouvé. Un peu plus loin, les fuyards, un Algérien de 29 ans et un Tunisien de 26 ans, sans statut en Suisse, ont été repérés et interpellés. Le procureur a demandé leur mise en détention provisoire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias