Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme de 32 ans perd la vie suite à une bagarre à Berne

Un homme de 32 ans est décédé des suites de ses blessures, subies lors d'une bagarre à Berne dans la nuit de samedi à dimanche dernier, non loin du centre culturel alternatif de la Reitschule. Une autre personne se trouve dans un état critique.

08 déc. 2016, 14:43
Le trentenaire qui a perdu la vie mercredi à l'hôpital avait été retrouvé dimanche matin entre 07h00 et 08h00. (illustration)

Le week-end dernier a été marqué par trois violents incidents à Berne. Un homme de 32 ans est décédé des suites de ses blessures après une rixe dans la nuit de samedi à dimanche. Une autre personne se trouve dans un état critique.

Des instructions pour homicide volontaire et tentative d'homicide volontaire ont été ouvertes, ont indiqué jeudi la police cantonale bernoise et le Ministère public Berne-Mittelland. Les faits se sont déroulés dans le même périmètre, mais la police doit encore déterminer s'il y a un lien entre eux.

Le trentenaire qui a perdu la vie mercredi à l'hôpital avait été retrouvé dimanche matin entre 07h00 et 08h00. Il a été découvert grièvement blessé, à quelques centaines de mètres derrière le centre culturel alternatif de la Reitschule.

Un autre, âgé de 43 ans, a été grièvement blessé à la suite d'une bagarre qui s'est également déroulée devant la Reitschule. Il est à l'hôpital dans un état critique.

Homme détroussé

Enfin, un homme a été dévalisé et légèrement blessé dimanche matin. Là aussi, les faits se sont déroulés non loin du centre culturel.

Ces altercations se produisent alors que l'établissement avait fermé ses portes en juillet pour sensibiliser la population aux problèmes liés au trafic de drogue et aux violences qui surviennent régulièrement dans les environs. Une personne avait été agressée sexuellement près du lieu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias