Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: un hackaton pour accélérer l'innovation dans les médias

Le Mobile Hack Geneva se déroulera les 2 et 3 décembre prochains à Genève. Développeurs web, journalistes et graphistes, notamment, se réuniront dans le but de booser l'innovation dans les médias. Les inscriptions sont encore ouvertes.

24 nov. 2017, 11:10
Le Mobile Hack Geneva se déroulera les 2 et 3 décembre prochains.

Le Hackaton Hack Geneva, co-organisé par le Groupe ESH Médias, aura lieu le 2 et 3 décembre prochains à Genève. Au Seedspace, des développeurs web, journalistes, graphistes et passionnés d'information et de réseaux sociaux, entre autres, se réuniront pour stimuler l'innovation dans les médias. Le développement de solutions mobiles destinées à booster les interactions entre journalistes et lecteurs seront au centre du hackaton.

Trois thèmes

Comment créer un lien plus fort entre les lecteurs et les journalistes? Comment devenir des médias de plus en plus mobiles? Comment des algorithmes peuvent améliorer la création de contenu? C'est notamment sur ces trois thèmes que les passionés se pencheront. 

Le hackaton durera 36 heures et vise à réunir jusqu'à 60 personnes. A l'issue des deux jours, les deux meilleurs projets se verront notamment offrir six mois d'accès à l'espace de co-working de Seedspace à La Praille. 

Des places sont encore disponibles. Les inscriptions peuvent se faire en suivant ce lien.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias