Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«La Table Suisse», premier "faux" restaurant en Europe à servir du chat

Le web est en effroi depuis quelques jours après la parution d'une vidéo faisant la promotion d'un restaurant suisse avec à sa carte...du chat! Mais rassurez-vous, la vidéo semble n'être qu'une mauvaise blague et servirait, selon certains sites, à dénoncer la consommation de la viande.

12 févr. 2016, 19:51
Le créateur du restaurant, un certain Moritz Brunner, n'existerait même pas selon le site vegemag.

Une vidéo surprenante a fait son apparition sur le web il y a quelques jours. En effet, elle parle d'un restaurant suisse appelé «La Table Suisse» et fait sa promotion avec notamment du chat à sa carte! Le chef se vante même d'être le premier restaurant d'Europe à en proposer. Forcément, les défenseurs des animaux n'ont pas attendu pour réagir et une pétition tourne déjà pour la fermeture de l'établissement. 

Cependant, le restaurant n'a mentionné ni adresse, ni numéro de téléphone et ne serait même pas inscrit au registre du commerce selon la RTS ou vegemag. Même le créateur du restaurant n'existerait pas. Tout cela laisse penser à une mauvaise blague et la vidéo servirait donc à dénoncer la consommation de viande, toujours selon les mêmes sources. Une Page Facebook et un site Internet existent tout de même, mais là encore, aucune information n'est divulguée.

Blague de mauvais goût ou vidéo satirique? Les responsables devraient se manifester tantôt.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias