Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il cherche son chien et fait une chute mortelle à Leysin

Dans la nuit de lundi à mardi, à Leysin, un homme s'est tué en chutant d'une falaise, alors qu'il était parti à la recherche de son chien.

21 nov. 2017, 19:26
Mardi matin, un hélicoptère de la REGA a réussi à localiser puis hélitreuiller le corps sans vie de la victime.

Un homme de 52 ans s'est tué en tombant d'une falaise dans la nuit de lundi à mardi à Leysin (VD). Vers minuit, ce Leysenoud était parti à la recherche de son chien qui s'était enfui.

La colonne de secours de Leysin a réussi mardi matin à remonter ses traces jusqu'à une falaise. Un hélicoptère de la REGA a localisé puis hélitreuillé le corps sans vie de la victime. Selon les premières investigations, l'homme aurait fait une chute accidentelle d’environ 200 mètres, a annoncé mardi la police vaudoise.

Les secours ont été engagés suite à l'appel de la compagne du disparu. Vers minuit, le couple était parti dans des directions différentes pour chercher leur chien qui s’était enfui. Ne voyant pas son compagnon revenir, la femme a donné l'alerte.

Une enquête a été ouverte. Les investigations pour déterminer les circonstances exactes du décès ont été confiées aux spécialistes montagne de la Gendarmerie vaudoise avec la collaboration du Centre universitaire romand de médecine légale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias