Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fêtes de Genève: agressé pour une cigarette, un jeune homme entre la vie et la mort

Dans la nuit qui a suivi les Fêtes de Genève, un jeune homme a été agressé avec un poing américain et se trouve entre la vie et la mort. La victime aurait refusé de donner une cigarette à ses agresseurs.

16 août 2017, 18:32
L'information a été confirmée mercredi par le porte-parole de la police genevoise.

Un homme de 21 ans a été violemment agressé dans la nuit de samedi à dimanche, à la Perle du Lac, pas très loin de la rade de Genève. La victime a été hospitalisée. Elle se trouvait entre la vie et la mort lorsque la police est arrivée sur les lieux.

L'information, révélée par 20 Minutes, a été confirmée mercredi par le porte-parole de la police genevoise, Jean-Claude Cantiello. La brigade des mineurs a été saisie de l'affaire. "Toutes les pistes sont explorées".

Il ne s'agit pas d'un acte homophobe, a toutefois précisé M. Cantiello. La Perle du Lac est un endroit connu de rencontres homosexuelles une fois la nuit tombée. L'agression s'est produite à 04h20. La veille s'était déroulé le grand feu d'artifice des Fêtes de Genève.

Le drame s'est produit en dehors du périmètre de sécurité des Fêtes, a souligné M. Cantiello. Selon 20 Minutes, la victime, qui était avec des amis, aurait croisé une bande de jeunes qui lui auraient demandé une cigarette. Le jeune homme aurait refusé, car il n'en avait pas sur lui. Il aurait alors été frappé avec un poing américain.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias