Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Couple poignardé à La Chaux-de-Fonds: "Elle nous criait d'appeler la police"

Un couple a été poignardé dimanche soir dans un appartement de La Chaux-de-Fonds. L'épouse a succombé à ses blessures, le mari a été hospitalisé. Des voisins ont accepté de nous livrer leurs témoignages.

16 oct. 2017, 18:51 / Màj. le 16 oct. 2017 à 19:06
L'homicide s'est produit dans un appartement de la rue des Vieux-Patriotes à La Chaux-de-Fonds. Le service forensique a été mobilisé.

Au 48 rue des Vieux-Patriotes, à La Chaux-de-Fonds, le soleil tape fort sur l’immeuble. Tout y a l’air calme, ce lundi après-midi. L’atmosphère est même paisible. Il fait juste anormalement estival. Lourd. Sinon, rien, ni bande jaune policière délimitant le périmètre ni affolement policier aux alentours, ne laisse deviner que la veille au soir, au 4e étage de ce bâtiment sis au bout d’un tranquille quartier de villas, on puisse avoir eu envie de tuer.

Et pourtant une femme, une Suissesse de 62 ans, y a perdu la vie après avoir été lacérée de coups de couteau. Le pronostic vital de son mari, 36 ans, d’origine maghrébine, n’est, lui, pas engagé. Toutefois, grièvement blessé après une altercation au domicile conjugal dont tous les éléments sont dorénavant à rassembler, l’époux a été héliporté à l’hôpital de l’Ile, à Berne.

Auteurs présumés arrêtés

On peut donc avoir des envies de meurtre, même...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias