Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bussigny (VD): des malfrats agressent deux convoyeurs de fonds et emportent une forte somme

Deux hommes masqués et armés ont agressé mercredi soir deux convoyeurs de fonds, à Bussigny. Ils les ont attachés et se sont enfuis avec une forte somme d'argent. La police lance un appel à témoins.

31 déc. 2015, 12:10
L'attaque a eu lieu dans la zone industrielle et commerciale de Bussigny.

Deux malfrats sont parvenus à dérober une forte somme d'argent, mercredi soir, dans la zone industrielle et commerciale de Bussigny. Il était environ 19h30 lorsque, armés, ils ont attaqué deux convoyeurs de fonds en train de charger des caisses dans leur fourgon.

Ils les ont obligés à grimper dans le véhicule, avant de les attacher et de s'enfuir avec leur butin. 

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoins.

Signalements

Premier homme, environ 195 cm, corpulence athlétique, vêtu d’une combinaison de peintre blanche à capuchon, portait un masque noir de ski contre le froid et des chaussures montantes noires genre rangers. Il parlait français.

Deuxième homme, plus petit en taille et en corpulence, vêtu également d’une combinaison de peintre blanche à capuchon et d’un masque noir de ski contre le froid. Il portait des chaussures Nike Air noires.

La Police cantonale invite les personnes ayant vu plusieurs individus ou un véhicule dont le comportement paraissait inhabituel dans les parages de la route de Renens 1 à Bussigny ou ayant des informations utiles de bien vouloir contacter les enquêteurs de la division criminelle au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias