15.09.2017, 17:57  

Berne: un enfant de huit ans décède trois jours après un accident de la route à Oberbipp

chargement
L'accident s'est produit mardi vers 16h30, entre Oberbipp et Niederbipp. (Illustration)

 15.09.2017, 17:57   Berne: un enfant de huit ans décède trois jours après un accident de la route à Oberbipp

Oberbipp - Une automobiliste de 76 ans avait percuté mardi un enfant de huit ans près d'un carrefour à Oberbipp, dans le canton de Berne. L'enfant n'a pas survécu à ses blessures et est décédé à l'hôpital.

Un enfant de huit ans, grièvement blessé mardi lors d'une collision avec une voiture à Oberbipp (BE), est décédé à l'hôpital dans la nuit de jeudi à vendredi. L'enquête sur l'accident se poursuit, ont indiqué la police cantonale bernoise et le Ministère public régional.

L'accident s'est produit mardi vers 16h30, entre Oberbipp et Niederbipp. Une automobiliste de 76 ans était entrée en collision avec le vélo peu après un carrefour. Grièvement blessé, l'enfant avait été héliporté à l'hôpital. L'automobiliste avait elle été conduite à l'hôpital par l'ambulance pour un contrôle.

ATS

À lire aussi...

drameObwald: deux agriculteurs et quatre vaches tuées dans un accident de la routeObwald: deux agriculteurs et quatre vaches tuées dans un accident de la route

CrashAccident de la route: un motard de 26 ans perd la vie à GenèveAccident de la route: un motard de 26 ans perd la vie à Genève

Top