Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Arrêté sur un vélomoteur avec 2,26 pour mille dans le sang (SO)

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Winistorf, dans le canton de Soleure, un homme a été pincé au guidon de son vélomoteur avec 2,26 pour mille dans le sang.

13 août 2017, 15:20
La police l'a arrêté alors qu'il conduisait saoul et sans permis.

Un homme de 45 ans fortement alcoolisé n'a pas échappé aux filets de la police soleuroise dans la nuit de samedi à dimanche. Les forces de l'ordre l'ont arrêté alors qu'il conduisait un vélomoteur avec une alcoolémie de 2,26 pour mille et sans permis.

L'homme saoul a été contrôlé aux alentours de 01h30 à Winistorf, précise la police soleuroise dans un communiqué. Le test du souffle dans le ballon a révélé qu'il avait 1,13 mg/l d'alcool dans le sang, soit 2,26 pour mille selon l'ancienne échelle. L'imprudent attend en ce moment une amende qui promet d'être salée.

Un automobiliste de 58 ans a également fait des siennes samedi après-midi à Steckborn (TG). La police thurgovienne l'a arrêté alors qu'il zigzaguait sur la route. Le test a révélé la présence de 1,2 mg/l d'alcool dans son sang, soit une alcoolémie de 2,4 pour mille. Etant donné qu'il a refusé de coopérer et de se soumettre à une prise de sang, il a été placé en détention préventive.

Plus tard dans la même après-midi, à Istighofen (TG), la police a appréhendé un homme de 49 ans assis au volant avec 0,8 mg/l d'alcool dans le sang. Il a dû restituer son permis sur-le-champ.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias