Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valérie Berthod en grande forme

Entre le Carrefour et les Attelas, l'Hérensarde a réglé à son avantage le duel qui l'opposait à Mary-Jérôme Vaudan. Valentin Favre gagne chez les hommes.

21 déc. 2010, 05:03

Le jeune Français Valentin Favre (41'48'') écrase ses rivaux. Le Fulliérain Pierre Bruchez, membre du Swiss Team du CAS, termine second et concède déjà un retard de plus de 3 minutes sur le vainqueur du jour. Grégory Gex-Fabry suit à 7 secondes. Premier espoir, le Fribourgeois Cédric Brodard prend la 4e place du scratch. Randy Michaud de Champéry, 2e espoir et 5e du scratch réalise une belle course. Annoncé au départ, Marcel Theux, victime d'ennuis de santé, est resté cloué au lit. La saison est longue. Il aura l'occasion de se mettre en évidence sur d'autres épreuves.

Avantage à Valérie Berthod-Pellissier

Chez les dames, en l'absence des membres du Swiss Team engagée la veille à Aminona, le beau duel entre les rivales et néanmoins amies Valérie Berthod-Pellissier et Mary-Jérôme Vaudan tourne à l'avantage de la Bacouni. Nouvelle membre du team Crazy Suisse, l'ambassadrice de charme du Val d'Hérens commente sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias