Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau départ

91 équipages, dont des véhicules historiques de compétition, seront au départ du 58e Rallye international du Valais, lequel proposera également pour la première fois une exposition unique.91 équipages, dont des véhicules historiques de compétition, seront au départ du 58e Rallye international du Valais, lequel proposera également pour la première fois une exposition unique.

19 oct. 2017, 23:26
/ Màj. le 20 oct. 2017 à 00:01
w

de nombreuses nouveautés

Premièrement, on ne parle plus de RIV mais uniquement de Rallye international du Valais. «RIV ne disait rien à part aux initiés. Or nous voulons étendre la zone de promotion de l’épreuve. Nous avons par exemple fait de la publicité aussi bien en Romandie qu’en France ou en Italie», explique Cédric Borboën. Ensuite, plusieurs zones, dédiées autant aux pilotes, aux bénévoles, aux VIP et aux enfants seront mises sur pied. Et ce n’est pas tout: la course pourra être suivie en direct sur un écran géant aux casernes de Sion. Enfin, pour la première fois de son histoire, les Véhicules historiques de compétition prendront également le départ du rendez-vous valaisan. «Nous souhaitons vraiment agrandir le cercle de passionnés.»

une exposition de voitures mythiques

C’est une grande nouveauté là aussi: le Rallye international du Valais proposera en parallèle à la course une exposition de véhicules. Le site des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias