Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sébastien Carron titré au rallye du Mont-Blanc

Sébastien Carron et son co-pilote Lucien Revaz ont décroché un deuxième titre national ce samedi en France. "C'est un moment magnifique dans une carrière", dit le Bagnard. Aurélien Devanthéry et Nicolas Lathion se joueront le titre du championnat junior en Valais.

03 sept. 2016, 17:24
/ Màj. le 04 sept. 2016 à 18:30
Sébastien Carron en mode patron: au bout, un deuxième titre national après celui décroché en 2014.

Cinq sur cinq ! Samedi, Sébastien Carron a remporté sa cinquième victoire de la saison en autant de manches disputées. Il remporte par la même occasion le titre de champion suisse des rallyes, deux seulement après sa première couronne.  "On est vraiment content de ce deuxième titre de champion suisse. C'est des moments magnifiques dans une carrière sportive. Je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont soutenu et aidé durant cette saison", confie Sébastien Carron. 

Vainqueur de son quatrième succès de la saison, Aurélien Devanthéry devra attendre avant de fêter le titre de champion suisse junior. Ce qui est certain, c'est que ce titre reviendra à un équipage valaisan puisque seul lui et Nicolas Lathion peuvent encore rêver de cette couronne. Ca va chauffer entre ces deux-là sur le prochain Rallye International du Valais...

Le résumé du rallye en vidéo

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias