Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Richard Chassot au volant

Le nouveau patron du rallye du Valais mise sur la continuité. Ce qui ne veut pas dire que le Fribourgeois n’amènera pas de nouvelles idées avec lui. Au contraire.

07 nov. 2016, 00:05
Chalais, le 30 octobre 2015



Rallye International du Valais (RIV).

Hawk Racing Team. Oriella Paolo et Ometto Pietro.



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

La rumeur circulait depuis quelque temps, elle a été confirmée ce week-end. Patron du rallye du Valais, Christian Dubuis a trouvé un successeur. Dès le 1er janvier prochain, le nouvel homme fort de l’épreuve valaisanne se nommera Richard Chassot, également directeur du Tour de Romandie. Avec le Fribourgeois, pas de révolution en vue. «Nous allons travailler avec des gens déjà en place», explique Richard Chassot. D’ailleurs, ce dernier a posé deux conditions à sa reprise: que Christian Dubuis – qui n’a pas répondu à nos appels et message – ne se retire pas complètement, «histoire de former son successeur», et que Philippe Rauch, avec qui il collabore sur le TdR, poursuive également l’aventure.

Avec l’aide d’Olivier Burri

S’il mise sur la continuité, le nouveau responsable du RIV viendra tout de même avec quelques idées. «Avant toute chose, nous allons établir un bilan avec les personnes en place, le TER (Tour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias