Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carron y est presque

S’il s’impose ce week-end en terres piémontaises lors du Rally delle Valli Cuneesi, le pilote valaisan coiffera une troisième couronne nationale.

14 sept. 2017, 23:50 / Màj. le 15 sept. 2017 à 00:01
Aigle, 02.06.2017



Rallye du Chablais

Equipage Sebastien Carron (SUI) et Vincent Landais (FRA), ES 11 Collonges



Frédéric Dubuis/Pygiste/Nouvelliste

Sébastien Carron tient son destin entre ses mains: en cas de succès ce week-end au Rally delle Valli Cuneesi, le Valaisan décrochera une troisième couronne nationale après celles coiffées en 2014 et 2016. «Si on peut atteindre ce but au terme de cette course, on ne va évidemment pas s’en priver», confie le Valaisan en souriant. «En plus, décrocher le titre dès ce samedi permettrait d’aborder le Rallye International du Valais avec un peu moins de pression sur les épaules», sourit celui qui refuse pourtant de voir si loin. «On va prendre une manche après l’autre, comme on l’a toujours fait. Pour l’instant, cette façon de procéder a porté ses fruits. On va donc continuer de la sorte.»

D’autres scénarios pourraient voir Sébastien Carron être sacré s’il ne s’impose pas. Mais il faudrait alors entamer des calculs d’apothicaire et prendre en considération de nombreuses hypothèses et inconnues.

Invaincu durant deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias