Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carron survole le Chablais

Après avoir remporté les deux premières manches du championnat de Suisse des rallyes, le Valaisan a triomphé samedi sur les routes chablaisiennes. Il semble lancé à pleine vitesse vers le titre national.

29 mai 2016, 23:19
/ Màj. le 30 mai 2016 à 00:01
SÉBASTIEN CARRON A RELÉGUÉ TOUTE CONCURRENCE À PLUS D’UNE MINUTE.

«Mais où est passé Sébastien Carron?» La question hantait Ivan Ballinari. Le Tessinois, 2e du rallye du Chablais, n’a jamais été en mesure de concurrencer son collègue valaisan qui a survolé la compétition. «Il nous a mis des valises pour les vacances», image avec humour le pilote de Lugano. Impérial, Sébastien Carron n’a, en effet, laissé que des miettes à ses adversaires. Au volant de sa Ford Fiesta R5, le Bagnard a relégué toute concurrence à plus d’une minute et s’est permis le luxe de remporter neuf des dix premières spéciales avant de gérer son avance sur les dernières épreuves. «C’est une victoire avec la manière. C’est juste magnifique», savourait le vainqueur du jour en référence à son succès dans le Chablais l’année dernière après le déclassement de Grégoire Hotz.

Auréolé d’une troisième victoire en autant de manches sur le championnat de Suisse cette année, Sébastien Carron était...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias