Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: cinq Valaisans pour le début de saison à Sölden

Cinq skieurs valaisans seront au départ du premier week-end de Coupe du monde de ski alpin, les 28 et 29 octobre prochains à Sölden.

19 oct. 2017, 10:22
La Haut-Valaisanne Elena Stoffel disputera sa seconde course sur le circuit de la Coupe du monde à Sölden. Sa première en géant.

Le ski valaisan se porte toujours bien. Preuve en est, cinq Valaisans se retrouveront les 28 et 29 octobre prochains dans le portillon de départ des géant d'ouverture de la Coupe du monde 2017-2018.

Chez les femmes, Mélanie Meillard voudra confirmer son 20e au classement de géant l'année dernière. La skieuse d'Hérémence sera accompagnée par Elena Stoffel. La Haut-Valaisanne de 21 ans disputera sa seconde course de Coupe du monde après un slalom concouru à Are il y a deux ans.

 

 

Two Weeks to go #newseason #firstracecoming #fighting

Une publication partagée par Mélanie Meillard (@melaniemeillard) le

 

Dans le clan masculin, Justin Murisier et Loïc Meillard seront les fers de lance de la délégation des géantistes. Tous deux peuvent viser le haut du tableau. De son côté, Elia Zurbriggen tentera de confirmer son excellente fin de dernière saison qui l'avait vu prendre le 8e rang à Kranjska Gora.

>> A lire aussi: Début de saison repoussé pour Camille Rast

La sélection suisse pour Sölden:

Dames: Simone Wild, Wendy Holdener, Mélanie Meillard, Jasmina Suter, Elena Stoffel, Aline Danioth, Rahel Kopp et Tina Weirather (LIE)
Hommes : Justin Murisier, Gino Caviezel, Loïc Meillard, Carlo Janka, Marco Odermatt, Elia Zurbriggen, Gilles Roulin, Reto Schmidiger, Thomas Tumler, Pierre Bugnard

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias