Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin à Val d'Isère: Justin Murisier 12e, Loïc Meillard éliminé au géant messieurs

Départ décevant samedi pour les Suisses au géant de Val d'Isère. Justin Murisier s'est placé 12e en première manche. Le Grison Gino Caviezel est quant à lui 15e tandis que Loïc Meillard a été éliminé. C'est l'Autrichien Marcel Hirscher qui est en tête pour la seconde manche, à 12h30.

09 déc. 2017, 10:35
Justin Murisier s'est classé 12e.

Vainqueur dans la disicpline dimanche dernier à Beaver Creek, Marcel Hirscher a signé le meilleur temps de la première manche du géant de Val d'Isère. Meilleur Suisse, Justin Murisier pointe au 12e rang.

Marcel Hirscher devance l'Allemand Stefan Luitz de 0''10 à l'issue d'une première manche disputée sous la neige et raccourcie en raison d'un vent trop présent sur le haut du parcours. Troisième du classement, Alexis Pinturault a quant à lui concédé 0''12 à l'Autrichien, en quête d'un 24e succès en géant.

Justin Murisier, qui a terminé 5e à Beaver Creek, n'a pas signé d'exploit sur le premier tracé. Rarement dans le bon rythme, le Valaisan occupe une décevante 12e place provisoire à 1''26 de Marcel Hirscher. Le Grison Gino Caviezel est quant à lui 15e, à 0''13 du Bagnard.

Auteur comme Murisier du meilleur résultat de sa carrière en géant dans la Colorado, Loïc Meillard (6e à Beaver Creek) a connu l'élimination. Surpris par un mouvement de terrain, le skieur d'Hérémence a manqué une porte juste après le premier intermédiaire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias