Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Ma motivation est intacte»

Le Bagnard a toutes les cartes en main pour réussir une grande saison 2009-2010. Son objectif principal: les championnats du monde du mois de mars en Andorre.

03 déc. 2009, 05:03

Le coup d'envoi de la saison 2009-2010 de ski alpinisme sera donné dans un peu moins de dix jours, à Flums, dans les Grisons. Vainqueur de deux courses de coupe du monde la saison dernière et 2e de la célèbre Pierra-Menta, Florent Troillet sera une nouvelle fois notre meilleur atout en coupe du monde et surtout lors des championnats du monde, au mois de mars prochain, en Andorre. A jour J-9, le Bagnard livre ses impressions et définit ses objectifs.

Avec deux victoires en coupe du monde et une deuxième place à la prestigieuse Pierra Menta avec Yannick Ecoeur, la saison 2008-2009 peut être qualifiée de très satisfaisante. C'est aussi votre sentiment?

Oui, dans l'ensemble je suis satisfait. J'ai effectivement bien commencé la saison avec ces deux victoires et bien fini. Entre les deux, j'ai eu malheureusement un passage à vide. J'avais fait des championnats d'Europe mon objectif principal. J'ai...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias