12.01.2017, 23:21

Les championnats de Suisse de vertical race à Veysonnaz

Abonnés
chargement

 12.01.2017, 23:21 Les championnats de Suisse de vertical race à Veysonnaz

Par bm

Samedi, Veysonnaz accueille le championnat suisse de vertical race. Le gratin national sera au départ de cette épreuve sur la piste des Mayens à l’occasion de la Barlouka’s Race. Les élites partiront à 9 h 30 sur les...

Samedi, Veysonnaz accueille le championnat suisse de vertical race. Le gratin national sera au départ de cette épreuve sur la piste des Mayens à l’occasion de la Barlouka’s Race. Les élites partiront à 9 h 30 sur les hauteurs de l’hôtel Magrappé.

Martin Anthamatten parmi les favoris

Le Zermattois Martin Anthamatten figure parmi les favoris avec le nouveau champion suisse de la course individuelle, le Bernois Werner Marti. Le Fribourgeois Rémi Bonnet a aussi une belle carte à jouer tout comme le Morginois Yannick Ecœur, 5e du sprint et 4e de l’individuelle une semaine plus tôt à Villars.

Chez les dames, Séverine Pont Combe, double vice-championne de Suisse de sprint et de la course individuelle, espère bien décrocher un titre national. La Vaudoise Jennifer Fiechter reste une redoutable adversaire tout comme la Haut-Valaisanne Victoria Kreuzer, de retour à la compétition après une pause forcée en raison d’une blessure.

Les juniors prendront aussi part à ces compétitions tout comme les cadets qui participeront à la deuxième manche de la Dynafit Youth Cup.

Conditions optimales avec les récentes chutes de neige

Les populaires sont également les bienvenus à Veysonnaz. Ils prendront également le départ à 9 h 30 devant l’hôtel Magrappé. Avec les récentes chutes de neige, les conditions sont optimales. Il est encore possible de s’inscrire sur place jusqu’à 8 h 15. bm


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top