Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Irrésistible Lara

La Tessinoise remporte sa quatrième victoire de la saison. Lindsey Vonn a été éliminée dès la première manche. La skieuse de Comano conforte sa première place au classement général de la Coupe du monde.

28 déc. 2015, 23:12
/ Màj. le 29 déc. 2015 à 00:01
epa05082284 Lara Gut of Switzerland celebrates winning the Women's Giant Slalom race at the FIS Alpine Skiing World Cup in Lienz, Austria, 28 December 2015.  EPA/ROBERT JAEGER AUSTRIA ALPINE SKIING WORLD CUP

Lara Gut est irrésistible en ce moment! La Tessinoise de 24 ans a décroché lundi sa quatrième victoire de l’hiver, la 16e au total, à l’occasion du géant de Lienz (Aut). Elle prend ainsi ses aises au classement général: sa marge sur sa dauphine Lindsey Vonn, sortie dès la première manche en Autriche, est désormais de 158 points.

«C’est beau de me retrouver dans cette situation. Mais la saison est encore longue. J’espère avoir désormais trouvé la bonne carburation, tout en sachant que je devrai toujours donner le meilleur de moi-même à chaque course», expliquait Lara Gut, qui ne s’enflamme donc toujours pas.

La skieuse de Comano s’empare également de la tête du classement de la spécialité, elle qui avait accumulé les contre-performances l’hiver précédent en géant. Et elle s’est offert au passage un quatrième podium de suite après ceux obtenus à Val d’Isère (1re en combiné et en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias