Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion monte en quart

Rejoint à quatre minutes de la fin du temps réglementaire, le visiteur fait la différence en prolongation. Il affrontera Grasshopper à l'extérieur au tour suivant de la coupe de Suisse, la première semaine de mars.

22 nov. 2010, 05:02

Sion prend le quart de la coupe de Suisse. Le rendez-vous est fixé à la première semaine de mars. Avant de pouvoir griffer cette échéance dans son agenda, l'équipe valaisanne souffre contre Lugano. Elle arrache sa qualification dans les prolongations (3-2), puis hérite d'un déplacement à Zurich où elle affrontera Grasshopper au tour suivant. Au Cornaredo, un but de George Ogararu après moins de cent secondes de jeu n'empêche pas le visiteur de batailler durant deux heures pour éviter une sortie prématurée. «Nous nous qualifions avec les tripes. Nous avons recommencé à jouer uniquement dans les prolongations», commente Bernard Challandes qui tranche abruptement dans l'analyse. «Il ne manque rien aujourd'hui, nous sommes qualifiés.» Point final. Pas question de disserter en quatre sur la performance valaisanne.

Doublé d'Ogararu

L'entame de match place Sion en position favorable. A vingt-trois mètres des buts tessinois, George Ogararu a la bonne idée de tenter...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias