Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Valais reste à la pointe

Meilleur Helvète, le Montheysan Urbain Girod a pris la troisième place de la Coupe de Noël à Yverdon-les-Bains. Son camarade Thierry Giroud sixième.

18 déc. 2010, 05:03

Urbain Girod a bouclé la saison 2010 avec la troisième place de la traditionnelle Coupe de Noël d'Yverdon-les-Bains. Même s'il n'a plus autant d'entraînement dans les jambes que par le passé, le Chablaisien s'est montré le premier des Suisses, en 48'54'' pour 10 km. Il a été devancé dimanche dernier par le Français Hugo Andrieu (45'37'') et le Néerlandais Harold van Beek (46'38'').

Désormais orienté sur la course, Thierry Giroud a terminé 6e alors que Sébastien Genin, 19e, devançait ses camarades de club Mario Rosano et Joseph Bianco. Chez les femmes, Suzy Mayor du CM Monthey s'est classée au 16e rang des 5 km.

En novembre, Urbain Girod avait pris la 5e place du Grand-Prix de la Voix sacrée entre Verdun et Bar-le-Duc sur 57 km (5 h 49'49''). Les Montheysans Mario Rosano (23e du scratch) ainsi que Joseph Bianco (7e) et Barnard Halil (15e) sur le petit parcours étaient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias