Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un vrai match référence

lnb Red Ice remporte un succès précieux à Viège grâce à un triplé de Melvin Merola. Pour une fois, les étrangers n’ont pas pesé sur le match. Viège continue de s’enfoncer.

23 oct. 2016, 23:27
/ Màj. le 24 oct. 2016 à 00:01
Viege, le 22.10.2016. Hockey LNB. 

EHC VISP-HC RED ICE, archives joueurs. 

Red Ice ouvre la marque par Melvin MEROLA.

(Le Nouvelliste/Christian HOFMANN) EHC VISP-HC RED ICE

Un bon derby, et ça repart. Red Ice a peut-être lancé sa saison à Viège, là où il est souvent à l’aise. Là où il a fêté sa victoire la plus probante de l’exercice. Timoré durant vingt minutes, plus entreprenant dès la mi-match, il a parfaitement géré le dernier tiers. «J’ai beaucoup apprécié notre attitude lorsque Viège a réduit le score en fin de partie, relève Melvin Merola. Nous n’avons pas paniqué; nous avons fait les choses justes. Il s’agit de notre meilleure prestation à l’extérieur.»

L’attaquant esquive volontairement sa performance. Toujours est-il qu’avec trois buts, il a pris le relais des étrangers qui, pour une fois, n’ont pas pesé sur le match. «J’ai eu un peu de chance lors du premier but, en héritant du puck devant le goal. Le hockey est un jeu d’erreurs, il faut savoir en profiter. Ensuite, Sandro Brügger m’offre un «caviar». Quand je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias