Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trois à la suite

Sierre aligne un troisième succès de rang qui lui permet de réduire l'écart sur Grasshopper. Une victoire qu'il n'a pas volée face à une équipe présentée, en début de saison, comme un épouvantail.

15 déc. 2010, 05:01

Les joueurs méritent un gros coup de chapeau. Compte tenu du climat actuel, et il n'est pas question ici de conditions météorologiques, ils arrivent à faire abstraction du contexte ambiant pour rendre la marchandise sur la glace.

Hier, face à ce qu'il convient d'appeler un gros morceau - sur le papier, tout au moins -, ils ont signé leur troisième succès de rang.

Il est d'autant plus important qu'il leur permet de repousser Thurgovie un peu plus loin encore et de réduire la marge sur Grasshopper. A quatre jours de se déplacer à Küssnacht, c'est particulièrement bien joué. D'ailleurs, les Zurichois ont laissé des plumes à Lausanne quand bien même ils ont tout de même enlevé un point qui n'était pas forcément planifié non plus.

Cette troisième victoire à la suite ne constitue pour autant pas un exploit inédit cet hiver. En début de saison, Sierre avait aligné quatre succès...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias