Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Soupe à la grimace au soir de la Foire

Vainqueur de ses douze premières rencontres de championnat, le HC Sierre a été freiné par son dauphin, le HC Franches-Montagnes. Les Valaisans restent en tête.

26 nov. 2017, 23:44 / Màj. le 27 nov. 2017 à 00:01
hc sierre

V La journée avait débuté avec une soupe à la courge, que les joueurs du HC Sierre ont servi sur leur stand de la Foire de la Sainte-Catherine. Elle s’est terminée par une soupe à la grimace pour ceux qui ont subi leur premier revers de la saison après avoir remporté leurs douze premières rencontres de l’exercice. Les hommes d’Alain Darbellay restent malgré tout en tête avec quatre unités d’avance sur leur adversaire du week-end.

Il y avait des airs de Vivaldi dans la performance – contre-performance? – proposée par les Sierrois: un adagio en entrée, un allegro en conclusion. Entendez par là trente premières minutes en douceur et un ultime tiers plus vif au cours duquel les joueurs ont enfin su mettre de la vie et de l’intensité dans leur jeu. Une attitude qui leur a permis de réagir, eux qui étaient menés 0-3 à l’entame du 3e tiers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias