Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Red Ice: Kimmo Bellmann affiche des ambitions élevées

Kimmo Bellmann, le nouveau directeur général du HC Red Ice, a pris ses fonctions voici deux semaines. Après avoir dressé l'état des lieux, il aura pour mission de professionnaliser les structures et de permettre au club valaisan de jouer les premiers rôles en LNB.

15 juin 2016, 16:16
/ Màj. le 16 juin 2016 à 06:30
Kimmo Bellmann aura pour mission d'équilibrer le budget, l'un des plus élevés en LNB, et de permettre à Red Ice de jouer les premiers rôles sur la glace.

"Le budget? Il s'élève entre 5 et 5,5 millions." Kimmo Bellmann, le directeur général du HC Red Ice, met très vite les choses au point. Il confirme que le budget qu'il aura à gérer reflète parfaitement les objectifs du club. Red Ice veut jouer les premiers rôles. "Si nous prétendions le contraire, compte tenu de nos renforts, nous manquerions d'ambitions."

Agé de 36 ans, cet ancien journaliste, ancien employé de l'UEFA, actif dans l'événementiel, avait côtoyé Mike Echenard, le président du club, en jouant au "inline" hockey. Kimmo Bellmann a d'ailleurs été international dans cette discipline.

C'est lui-même qui a fait acte de candidature en apprenant la démission de Patrick Kucera. "J'ai tout de suite ressenti une nouvelle dynamique dans le club, une volonté de jouer les premiers rôles. Mon objectif est aussi de remplir la patinoire."

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias