Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Puni parce qu’il a voulu jouer

Mené, Oberwallis Naters a décidé de présenter un visage ultra-offensif en début de 2e période. Si la tactique a payé dans un premier temps, elle les a coulés en fin de rencontre.

15 août 2016, 23:56 / Màj. le 16 août 2016 à 00:01
Le joueur valaisan Hannes Borter, gauche, lutte pour le ballon avec le joueur lucernois Marco Schneuwly, droite, lors de la rencontre de 32eme de finale de la Coupe Suisse de football entre le FC Oberwallis Naters et le FC Luzern ce samedi 13 aout 2016 a la Sportplatz Stapfen de Naters. (KEYSTONE/Olivier Maire)

 SCHWEIZ FUSSBALL CUP OBERWALLIS NATERS LUZERN

Un but à la Thierry Henry. Quand il a été servi par Mustafi et qu’il a ouvert son pied droit pour tromper le gardien lucernois, Saleh Chihadeh a peut-être eu une pensée pour l’ancien international français, qui avait fait de ce geste sa signature. Si ce but tombé en début de deuxième mi-temps a permis aux hommes de Christian Zermatten de revenir à une longueur de Lucernois qui avaient trouvé le chemin des filets à deux reprises en première période, il a surtout eu le don de récompenser une formation qui avait décidé de regarder vers l’avant. «Plus haut», grondait d’ailleurs l’entraîneur d’Oberwallis Naters sur son banc sentant qu’il y avait un coup à jouer. «On jouait bien notre jeu. On sentait qu’il y avait des possibilités de contres. On y a cru, poursuit-il. En foot, tout est toujours possible. A ce moment de la partie, nous avons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias