Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Petit hold-up aux Mélèzes

LNB Dans un match dominé par La Chaux-de-Fonds, les Martignerains ont accroché les trois points à l’envie. Le tout avec un visage agressif et solidaire.

27 déc. 2015, 23:12
/ Màj. le 28 déc. 2015 à 00:01
HCC-Red Ice Martigny.



Mikhail Flyagin (63) Dominic Forget (T).



LA CHAUX-DE-FONDS 27 12 2015

PHOTO: Christian Galleyred ice

Les exemples de films dont l’intrigue met en scène le braquage parfait ne manquent pas dans l’horizon cinématographique hollywoodien. Pourtant, il se pourrait bien qu’Adrien Plavsic et ses hommes aient quelques conseils à donner aux grands réalisateurs du septième art. Sur la glace des Mélèzes, Reto Lory et ses partenaires ont réussi le hold-up parfait en surprenant le HC La Chaux-de-Fonds et son public.

Impression de solidarité

Pourtant, comme le script d’avant-match pouvait le laisser présager, les locaux ont imprimé leur rythme d’entrée de jeu. Face aux velléités offensives de Forget et consorts, les Martignerains ont su évoluer très haut dans leur zone de défense afin de préserver, dans un premier temps, leur portier. L’impression de solidarité qui se dégageait dès les premiers coups de patins allait se confirmer au fil des minutes et permettre aux protégés de Plavsic de maintenir le cap. Mieux, c’est même Michael Zanatta qui profitait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias