Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: les Suisses n'ont pas marqué la soirée de mercredi

Minnesota et Columbus semblent invincibles en cette saison de NHL. Mardi soir, les deux équipes se sont de nouveau montrées victorieuses. Les premiers ont battu Predators 3-2. Les seconds se sont imposés 4-3 face à Boston.

28 déc. 2016, 08:12
jLe Bernois Roman Josi accuse un bilan de -2.

La pause de Noël n'a pas freiné Minnesota et Columbus. Le Wild de Nino Niederreiter et les Blue Jackets poursuivent leur série fantastique.
 
A Nashville, Minnesota a cueilli un onzième succès de rang. Le Wild s'est imposé 3-2 sur une réussite de Jared Spurgeon après 2'46'' dans la prolongation. Roman Josi était sur la glace lors de cette action décisive. Médusé par la passe décisive de Jordan Schroeder, le défenseur bernois a accusé un bilan de -2 pour un temps de de jeu de... 27'58'' lors de cette rencontre au cours de laquelle Niederreiter n'a comptabilisé aucun point. Dans les rangs des Predators qui étaient une fois de plus privés de P.K. Subban blessé au haut du corps, Kevin Fiala a rendu un bilan de -1 pour un temps de jeu de 11'40''. Celui de Yannick Weber fut neutre avec une présence sur la glace limitée à 9'30''.

 


 
Columbus a, pour sa part, cueilli un treizième succès de rang. Sur leur glace, les Blue Jackets ont battu Boston 4-3 grâce surtout aux 37 arrêts de leur gardien Sergei Bobrovsky, élu homme du match.

 


 
Enfin à Anaheim, Timo Meier a fêté sa quatrième victoire en cinq rencontres avec San José. Les Sharks se sont imposé 3-2 devant la prolongation grâce à un but de Brent Burns après 2'46''. Aligné durant 12'33'', Timo Meier a adressé quatre tirs pour être crédité d'un bilan neutre.
 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias