Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Kevin Fiala et Roman Josi conjugent leur talent pour porter Nashville

Le Saint-Gallois Kevin Fiala et le Bernois Roman Josi ont concocté un but en commun lors de la victoire 3-1 des Predators de Nashville contre Winnipeg en NHL. Dans ce même match, deux buts ont été inscrits en l'espace de 34 secondes à quatre contre cinq !

14 mars 2018, 08:48
Le Saint-Gallois a marqué son 22e but après 2'48'' de jeu.

Kevin Fiala et Roman Josi ont montré la voie. Le Saint-Gallois et le Bernois ont conjugué leur talent pour emmener Nashville vers un nouveau succès, le 11e en 12 rencontres.

Les Predators ont battu Winnipeg 3-1 sur leur glace pour devenir la deuxième équipe de la Ligue après Tampa Bay à totaliser 100 points cette saison. "Le but est de terminer la saison régulière le mieux possible pour bénéficier de l'avantage de la glace durant toutes les séries finales", souligne Roman Josi.

Le capitaine a délivré un merveilleux assist en back-hand, son 36e de la saison, pour offrir un 22e but à Kevin Fiala après 2'48'' de jeu. Nashville devait encore marquer à deux reprises par Austin Watson et par Viktor Arvidsson avant la dixième minute pour "tuer" le match face à des Jets qui livraient leur sixième rencontre de suite à l'extérieur. Deux buts inscrits en l'espace de 34 secondes à quatre contre cinq !

 

 

A Saint-Paul, Sven Andrighetto a comptabilisé son premier point de... l'année. "Muet" depuis le 31 décembre 2017, le Zurichois, qui relève de blessure, a délivré un assist lors du succès 5-1 de l'Avalanche devant Minnesota. Andrighetto a toutefois accusé un bilan de -1, alors que celui de Nino Niederreiter dans le camp adverse fut neutre. Ce quatrième succès en quatre matchs face au Wild permet à Colorado de rester dans le bon wagon pour les play-off.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias