Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Mon coeur restera en Valais»

Le Canadien, limogé par le HC Sierre, a mandaté son agent pour lui dénicher une nouvelle place. Il revient sur son expérience en Valais, son attachement à ce canton. Il tient également à se défendre suite aux reproches qui lui ont été formulés.

03 déc. 2010, 05:01

Un gros mois après son éviction, Bob Mongrain sort de son silence. Le Canadien répond aux reproches qui lui ont été formulés et évoque l'avenir. De toute évidence, l'homme est sorti affecté par cet épisode, plus encore par les circonstances de son limogeage. «Le licenciement fait partie du métier, même si ce n'est pas facile à vivre», lâche-t-il. «C'est la décision des dirigeants, je l'accepte. Je reste un passionné de hockey qui espère se relancer au plus vite.» Aucune rancoeur dans son discours. Il n'a pas l'intention non plus d'engager la moindre polémique. Il tient, par contre, à donner sa vérité et répète son attachement à ce canton.

Bob Mongrain, que devenez-vous?

Je m'efforce de rester actif dans le milieu et de continuer à côtoyer des gens de hockey. A ce titre, le rôle de consultant auprès de la TSR me va bien. Je devrai encore intensifier cette collaboration....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias