Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martigny Red Ice fera recours contre la faillite au Tribunal cantonal

Martigny Red Ice n'est pas loin d'avoir réuni la somme qui lui permet de recourir au Tribunal cantonal contre la décision de faillite. Il doit le faire d'ici vendredi.

19 juin 2017, 10:58
/ Màj. le 19 juin 2017 à 11:41
Martigny Red Ice a jusqu'à vendredi pour recourir auprès du Tribunal cantonal.

Martigny Red Ice fera bien recours au Tribunal cantonal contre la décision de la juge du district de Martigny et Saint-Maurice, laquelle a prononcé la faillite du club en raison de son surendettement. Patrick Polli, à la tête d'un comité de sauvetage et son avocat, Yannis Sakkas, travaillent encore sur le dossier et tentent de réunir toutes les pièces. Les dirigeants ont dix jours, après la décision du juge, pour faire recours. Martigny Red Ice doit donc se déterminer d'ici vendredi. "La partie n'est pas encore gagnée mais nous avons déjà réuni quelque 750 000 francs sur les 900 000 francs nécessaires", explique Patrick Polli qui veut encore y croire. 

Le cas échéant, les dirigeants demanderont un effet suspensif sur lequel le juge du Tribunal peut statuer très rapidement. "Deux ou trois jours, au pire une semaine", nous indique-t-on. La décision du Tribunal cantonal est susceptible de tomber dans un délai d'un mois.

De son côté, la ligue a assuré le club qu'elle attendrait la décision du Tribunal cantonal avant d'établir un calendrier définitif.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias