Votre publicité ici avec IMPACT_medias

LNB: Red Ice gagne encore et Viège perd toujours

Red Ice a remporté une victoire de référence sur la glace d'Olten (2-5), pendant que Viège se faisait étriller à domicile par Langenthal (2-8).

02 janv. 2017, 21:58
/ Màj. le 02 janv. 2017 à 22:05
Berglund et Red Ice: en pleine fine.

Trois buts dans la seconde moitié du deuxième tiers (Berglund une fois et deux réussites de Schommer) ont permis à Red Ice de s'imposer sur la glace d'Olten, là où il n'est jamais facile d'imposer sa loi. Avec trois buts de bénéfice à l'aube de la troisième période (1-4), l'équipe valaisanne pouvait gérer son acquis. Forte de ses six victoires précédentes et de la confiance engrangée, elle accomplit sa tâche et marque son dernier goal par Balej dans la cage vide (59'23). Ce septième succès de rang hisse les Valaisans dans le top 4.

A Viège, par contre, rien ne va plus. Les absences, dont celles des deux premiers gardiens, expliquent en partie la série noire. Mais encaisser huit buts pour le premier match de l'année 2017, à domicile, ne fait pas joli dans la vitrine. Langenthal a eu le mérite d'en profiter pour battre une quatrième fois la formation haut-valaisanne (2-8).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias