Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Viège se réveille trop tardivement

Muets devant leur public, les hommes de Matti Alatalo subissent le réalisme et le sérieux de Langenthal. Score final: 0-3.

26 nov. 2017, 23:44
/ Màj. le 27 nov. 2017 à 00:01
Viège, Litterna Halle

Archives joueurs et Staff du HC Viège.

Dan Kissel



Christian Hofmann/Le Nouvelliste

V En semi-léthargie durant la première moitié du match, le HC Viège a fini par se réveiller à la mi-match. Malheureusement pour les Lions, Langenthal comptait déjà trois buts d’avance à ce moment-là du match. Si les hommes d’Alatalo ont beaucoup tenté par la suite, les Bernois ne leur ont jamais laissé une réelle chance d’espérer revenir dans ce match. Les Valaisans s’inclinent donc logiquement sur un score de 0-3.

Ce n’est un secret pour personne, quand ils sont côte à côte sur la glace, Brent Kelly et Stefan Tschannen font souvent très mal à leurs adversaires. Les Viégeois n’ont pas échappé à la règle. La première erreur haut-valaisanne: une sortie hasardeuse à la bleue alors que, démarqué dans le coin, Kelly transmet instantanément à Tschannen qui, seul dans le slot, transperce facilement Aeby. Le duo a remis ça au deuxième tiers-temps: entrée de zone maîtrisée puis feinte de shoot...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias