Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Le budget reflète nos objectifs»

Le nouveau directeur général du HC Red Ice dispose d’une enveloppe globale de 5 à 5,5 millions. L’augmentation, par rapport à la saison passée, est considérable. Sur la glace, Red Ice vise la finale des play-off.

15 juin 2016, 23:39
/ Màj. le 16 juin 2016 à 00:01
Saillon, le 15 juin 2016



Kimmo Bellmann est le nouveau directeur général du HC Red Ice.



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

«C’est moi qui ai démarché le club.» Kimmo Bellmann, nouveau directeur général du HC Red Ice, va droit au but. Dès qu’il a appris que son prédécesseur, Patrick Kucera, quittait le poste, il s’est déclaré candidat à sa succession. Le Vaudois d’origine finlandaise a pris ses fonctions voici deux semaines. A peine.

Pourquoi vous êtes-vous intéressé au poste de directeur général?

Paradoxalement, malgré mon passé à l’UEFA, je suis davantage passionné par le hockey que par le foot. A Red Ice, je peux donc concilier cet intérêt avec la gestion d’une entreprise et l’organisation d’événements, tout ce qui m’intéresse. En plus, ce club est au-devant d’un gros challenge. Il y a une dynamique positive, une volonté de jouer les premiers rôles. Ce nouvel élan au sein du club, je l’ai ressenti très vite. Depuis quelques jours, j’observe, je prends connaissance des personnes qui travaillent à la réussite du HC Red...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias