Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils lui prédisent tous un avenir des plus radieux

Ancien joueur des Devils, l’international suisse de Lugano Damien Brunner est persuadé que Nico Hischier sera intégré en NHL dès la prochaine saison. Tel est également l’avis de son ancien entraîneur aux Mooseheads d’Halifax, André Tourigny.

26 juin 2017, 21:21 / Màj. le 27 juin 2017 à 00:01
La draft de Nico Hischier devient seulement le septième européen à être repêché à la première place de la Draft NHL. Historique.



Le Nouvelliste

«New Jersey, c’est l’adresse idéale pour Nico Hischier.» Le constat est signé Damien Brunner. L’actuel attaquant de Lugano sait de quoi il parle: entre la saison 2013-14 et 2014-15, l’international suisse a disputé 77 rencontres avec la formation de Newark. «Je suis certain que Nico va jouer en NHL dès la saison prochaine. Les Devils vont tout mettre en place pour qu’il se sente bien. De l’extérieur, on sent vraiment qu’ils veulent que ça fonctionne entre eux et Nico», précise-t-il dans la presse alémanique. «Les supporters vont l’accueillir à bras ouverts. J’ai pu lire qu’ils étaient très fiers de compter le premier repêché de la draft dans leurs rangs. En plus, ce sont des supporters patients et très fidèles», ajoute le Zurichois. «Le club est en mutation», reprend Damien Brunner. «Depuis 2012, les Devils n’ont plus jamais atteint les play-off. Cela joue en faveur de Nico Hischier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias