04.10.2017, 22:45  

Hockey sur glace: le HC Sion et le HC Sierre se sont tous les deux imposés sur glace adverse

chargement
Dion Antisin  et le HC Sion sont toujours leaders.

 04.10.2017, 22:45   Hockey sur glace: le HC Sion et le HC Sierre se sont tous les deux imposés sur glace adverse

En MySports première ligue, le HC Sion a pris la mesure de Thoune après prolongations (5-6), alors qu'à l'échelon inférieur le HC Sierre a disposé de du HC Saastal (4-6) dans le premier derby de la saison.

Le HC Sion lâche son premier point de la saison. S’il a glané une cinquième victoire face auHC Thoune, le club de la capitale a dû attendre les prolongations pour s’imposer.

Les Sédunois ont cependant fait preuve d’un bel état d’esprit puisqu’ils ont été menés au score durant toute la rencontre. Le troisième tiers leur a permis de recoller, avant qu’Heinimann ne délivre les siens en prolongations.

Reber et Gailland ont fait la différence

C’était la grande soirée des premières du côté de Saas-Grund. Le HC Saastal vivait sa grande première à domicile, alors que le Valais vivait quant à lui son premier derby de la saison.

Un derby que la paire Gailland-Reber a marqué de leur empreinte. Avec quatre buts à eux deux, les compères sierrois ont permis à leur équipe de toujours faire la course en tête.

Sierre était trop fort, même si les hommes de Zerzuben ont vendu chèrement leur peau en s’accrochant jusque dans les dernières secondes. 


À lire aussi...

Sierre n’a pas tremblé un seul instantSierre n’a pas tremblé un seul instant

championnatSion souffre mais reste invaincuSion souffre mais reste invaincu

Sion souffre mais reste invaincu

Quatre sur quatre. Sion n'a pas encore connu la défaite en Swiss Regio League. Mais il revient de loin face à Coire...

  30.09.2017 21:54

Top