Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et il n'est pas encore à 100%

lnb De retour de blessure, Evgenï Chiriaev, auteur de deux buts, permet aux Valaisans du Bas de s'imposer une quatrième fois dans le derby cette saison.

29 déc. 2014, 00:01
data_art_2832612.jpg

LNB

Absent de la première ligne depuis cinq rencontres à la suite d'une blessure, Evgenï Chiriaev n'a pas fait de cadeau pour son retour. Malheureusement pour les Viégeois, c'est tombé sur eux.

Alors qu'il ne reste que vingt secondes à disputer avant la première sirène, le joueur formé à La Chaux-de-Fonds, plus frais que la plupart des autres acteurs présents, donne l'avantage aux siens. Mérité pour celui qui revient de blessure et qui a besoin de se remettre en confiance. Dur pour des Haut-Valaisans qui avaient montré le visage le plus conquérant et privé Red Ice de pucks jusqu'à cette ouverture du score.

Mais, au risque de nous répéter, il n'y a pas de notes de style qui sont distribuées en hockey sur glace. Les Martignerains l'ont bien compris. Ces derniers l'ont très bien saisi même, eux qui ont doublé la mise à peine la deuxième période entamée. Sur ces...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias