Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et Genève s’est fâché…

Le but de Romain Seydoux, à la mi-match, n’a pas vraiment plu aux Genevois. Derrière, ils ont «enfilé» quatre goals en moins de quatre minutes au gardien sédunois.

20 sept. 2017, 23:30 / Màj. le 21 sept. 2017 à 00:01
Sion - 20 septembre 2017 - Match de Hockey HC Sion contre Ge Servette HC. Face à face entre plusieurs joueurs du HC Sion et Kyparissis Neil du Ge Servette HC. (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Il n’avait l’air de rien, ce goal de Romain Seydoux inscrit à la mi-match. A ce moment-là, GE Servette était déjà largement devant; il n’avait pas franchement été inquiété. Mieux, il était même très serein, sûr de se hisser au prochain tour sans puiser, pour autant, dans ses réserves. L’attaquant sédunois, lui, était tout heureux d’avoir sauvé l’honneur. Il se réjouissait peut-être déjà de raconter à ses futurs petits-enfants qu’il avait marqué un goal à GE Servette, l’un des cadors du championnat de Suisse.

A priori, pas de quoi fouetter un Genevois convaincu de sa supériorité. Sauf que le tenant du trophée, du haut de ses deux ligues d’écart, s’est fâché. Tout rouge. En moins de quatre minutes, même si sa qualification n’était pas remise en question pour autant, il a inscrit quatre goals, histoire peut-être de remettre l’église genevoise au milieu du village – pardon pour les gens de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias