Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une première mitigée pour Raphaël Wicky en Ligue des champions

Raphaël Wicky a vécu sa première expérience sur le banc d'une équipe en Ligue des Champions lors de la défaite de Bâle à Manchester United mardi soir (3-0). Mais le Valaisan a vu des signes encourageants trois jours après un revers calamiteux contre Lausanne (1-2) qui l'avait placé sous le feu des critiques.

13 sept. 2017, 16:22
Raphaël Wicky a connu une soirée difficile sous la pluie mancunienne.

Raphaël Wicky a vécu mardi sa première expérience sur un banc de Ligue des Champions. Si la défaite à Old Trafford contre Manchester United (3-0) était plutôt attendue pour le FC Bâle, l’entraîneur valaisan des Rhénans se montrait satisfait du visage affiché par ses joueurs après une sortie difficile face à Lausanne (1-2). «Nous nous sommes battus, mais on doit rester réalistes. Manchester possède davantage de joueurs de classe mondiale. Non pas seulement sur le terrain, mais également sur le banc, ou encore dans les tribunes», a confié l’ancien international sur «Blick.ch». «Manchester est l’équipe favorite du groupe, pour venir s’imposer ici, on a besoin d’un jour parfait et de ne faire aucune erreur.»

Si le coaching de Raphaël Wicky avait été remis en question contre Lausanne et jugé «calamiteux» par les supporteurs bâlois, il a été noté come «suffisant», mardi soir à Old Trafford, par 30% des sondés sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias