Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Six questions pour 2017

Que nous réservera l’année prochaine, sur les pelouses valaisannes mais aussi... japonaises et de Premier League pour l’international Edimilson Fernandes? Tentons de nous y projeter via quelques questions évidentes ou provocantes.

28 déc. 2016, 22:59
/ Màj. le 29 déc. 2016 à 00:01
Finale de la coupe Valaisanne de football 2016 opposant le FC Fully (rouge) au FC Conthey (blanc). Le FC Conthey remporte le match sur le score de 2 à 0.



Louis Dasselborne/Le Nouvelliste

Edimilson Fernandes signera-t-il son 1er but en premier league?

Oui à 90%. Le jeune milieu de terrain valaisan n’a pas attendu longtemps avant de faire trembler les filets en Angleterre: c’était en Coupe de la ligue face à Chelsea. Depuis, Edimilson Fernandes a enchaîné les minutes sous les couleurs des Hammers en championnat. Titularisé à une seule reprise face à Arsenal, il a disputé 159 minutes avec West Ham en six apparitions. S’il n’a toujours pas trouvé la direction du but en championnat, il s’en approche de plus en plus. Prenez le dernier match face à Swansea – victoire 4-1 en déplacement. Lors de cette partie, le numéro 31 remplace André Ayew à la 75e minute. Le score est de 0-2 en faveur des siens. Deux minutes après son entrée, il met un défenseur dans le vent d’un subtil crochet avant d’ajuster une frappe qui aurait très bien pu faire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias