Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion II s'impose à Yverdon pendant que Martigny s'incline à domicile contre Vevey

Sion II s'impose à Yverdon malgré l'ouverture de la marque de Djibril Cissé (3-2). Martigny tombe au stade d'Octodure face à Vevey (0-3).

17 sept. 2017, 23:26
Belle victoire pour Maurizio Jaccoabacci et son équipe à Yverdon. .

Sion II signe une grosse performance en s’imposant sur le terrain d’Yverdon. Face à l’un des favoris à la promotion en Chal­lenge League, l’équipe de Mau­rizio Jacobacci surmonte plusieurs événements contraires pour remporter trois points précieux. Elle subit l’ouverture de la marque dès la 7e par l’ancien international français Djibrill Cissé. Trois minutes plus tard, l’international juniors portugais Mickael Almeida rétablit la parité. Deux pénaltys transformés par Ishmaël Yartey donnent deux longueurs d’avance aux visiteurs à la pause qui préservent un but de marge jusqu’au coup de sifflet final malgré l’expulsion de Stéphane Medja qui les contraint à disputer toute la deuxième période en infériorité numérique.

Les montagnes russes pour le MS

Le Martigny Sports demeure en quête de régularité dans un championnat où sa courbe de résultats suit celle des montagnes russes. Large vainqueur de la deuxième équipe de Thoune sept jours plus tôt sur son terrain (4-1), la formation octodurienne s’incline face à Vevey sur un écart de même ampleur (0-3). Rapidement menée d’une longueur (7e), elle concède une deuxième réussite avant la demi-heure (21e). Le troisième but du néopromu entraîné par Jean-Philippe Karlen achève le suspense peu après l’heure de jeu (67e). Ce revers maintient les Martignerains dans la deuxième moitié du classement avec trois unités de retard sur leur adversaire du jour et quatre de marge sur les M21 de Thoune, premier relégable.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias