Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Retrouvez les pronostics des huitièmes de finale de la Champions League.

Retrouvez les pronostics des huitièmes de finale de la Champions League.

11 déc. 2017, 19:06
La tâche s'annonce ardue pour Marco Streller et le FC Bâle contre City.

Bâle-Manchester City : Manchester City

À l’heure actuelle, Manchester City, qui vient d’établir un nouveau record en alignant quatorze victoires en Premier League et qui domine le plus puissant championnat au monde, est la meilleure équipe de la planète. Un obstacle insurmontable pour les Rhénans. 

 

Porto – Liverpool : Liverpool

L’offensive des Reds est impressionnante. Le quatuor Salah-Coutinho-Mané-Firmino parviendra à faire oublier leurs errements défensifs. D’autant plus que d’ici là, Liverpool aura recruté un solide pilier en défense centrale. 

 

Real Madrid - Paris St-Germain : Real Madrid

C’est la finale avant l’heure ! Construit pour aller au bout, le PSG devra encore patienter. Les Madrilènes, doubles champions en titre, se connaissent par cœur. Avec un Ronaldo à la baguette et qui répond toujours présents dans les matchs couperets, les Français devront s’avouer vaincus.  

 

Chelsea – Barcelone : Barcelone

L’autre finale avant l’heure. Aussi indécis qu’attirant, le duel finira par sourire aux Catalans. Antonio Conte, tacticien et motivateur hors-norme, pourrait éliminer le Barça. Mais pas avec les Blues… 

 

Juventus – Tottenham : Juventus

La confrontation entre Turinois et Londoniens s’annonce indécise. La Juve, éliminée lors de ses 5 dernières confrontations face à une équipe anglaise en phase à élimination directe en compétition européenne, devrait néanmoins passer. Elle n’a pas atteint la finale à deux reprises lors des trois précédentes éditions par hasard. 

 

Bayern Munich – Besiktas : Bayern Munich

Aucune surprise dans ce duel germano-turc qui devrait s’annoncer bouillant dans les tribunes, un peu moins sur le terrain: le Bayern, qui mettra rapidement fin aux espoirs de Besiktas, finira même par les manger tout cru. 

 

Séville - Manchester United : Manchester United

Il y a trois ans, on aurait mis une pièce sur les Andalous. Mais Séville n’impressionne plus depuis qu’Unai Emery est parti. Sur le papier, les Red Devils ont logiquement la faveur des pronostics.

 

Shaktar Donetsk - AS Rome : Rome

L’AS Roma prendra le dessus sur les Ukrainiens. Au contact des premiers en Serie A, les Romains voudront confirmer que leur première place dans le groupe C devant Chelsea et l’Athletico n’est pas due au hasard.  
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias