Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Portugal – Suisse: nos consultants prédisent une qualification de la Nati

Nos consultants se sont livrés au jeu des pronostics avant la rencontre décisive entre le Portugal et la Suisse mardi soir pour la qualification à la Coupe du monde de football 2018.

10 oct. 2017, 12:01
Les joueurs de la Nati, ici Dzemaili et Lichsteiner, ont la faveur de la cote auprès de nos consultants.

Johann Lonfat: 0-2

«Je ne pense pas qu’il y aura match nul. Il suffit qu’une des deux équipes marque en premier pour que le match devienne ouvert et crée des espaces. Si la rencontre peut basculer d’un côté comme de l’autre, je reste optimiste sur une victoire de la Suisse par rapport à ce qu’elle a montré jusqu’ici.»

>> A lire aussi: Le jour le plus long avant Portugal - Suisse

Stéphane Sarni: 1-1

«Je vois plutôt un match fermé, peu spectaculaire entre deux équipes calculatrices. Même si le Portugal doit se livrer, je ne pense pas qu’elle va ouvrir le jeu, sachant les qualités de la Suisse à se déployer en contre. Peut-être qu’au fil des minutes, la rencontre se débridera.»

>> A lire aussi: Vladimir Petkovic assure que la Nati est prête

Olivier Biaggi: 1-1

«Les Portugais ne doivent pas hésiter à se jeter à l’attaque, mais la Suisse a toujours su faire preuve de calme et de maîtrise dans ces éliminatoires. Même si elle venait à encaisser un but, elle serait capable de se relever. C’est pour cela que je vois bien le Portugal ouvrir la marque, puis la Suisse revenir à égalité et c’est le drame à Lisbonne.»

Charly Roessli: 2-2

«Sachant que les deux équipes ont encore un joker avec un éventuel barrage, elles peuvent proposer du jeu et un football offensif. La Suisse est capable de marquer face à n’importe quel adversaire grâce à la force collective et la confiance qui l’animent, mais elle reste fragile défensivement. Il ne faut pas oublier que le Portugal est champion d’Europe et possède l’un des deux meilleurs joueurs du monde avec Cristiano Ronaldo qui parvient à lui-seul à galvaniser ses coéquipiers.»

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias