28.09.2014, 20:21  

Le Fribourgeois quitte le banc sédunois après la défaite à Vaduz

chargement
Chassot et le FC Sion, c'est fini.
Par SF

FC SION - Frédéric Chassot a mis fin à son aventure sur le banc sédunois. Le Fribourgeois a décidé de rendre son tablier après la défaite subie aujourd'hui à Vaduz (1-0), la cinquième de suite.

Frédéric Chassot n'est plus l'entraîneur du FC Sion. Le Fribourgeois a décidé de se retirer après la défaite de cet après-midi contre Vaduz (1-0), la cinquième de rang dans le championnat. "Nous abordons un match capital le week-end prochain contre Lucerne, un match à neuf points. Il faut provoquer un déclic, essayer quelque chose pour faire évoluer la situation actuelle", souligne Frédéric Chassot. Avant d'ajouter: "J'ai trop d'amour et trop de respect pour ce club pour m'accrocher à ce poste. Un entraîneur est là pour mettre en confiance ses attaquants, ses défenseurs... Depuis quatre matchs, on rate trop de choses, peut-être que le message ne passait plus. Un électrochoc devenait vital."

Propulsé sur le devant de la scène suite à la défection de dernière minute de Gentile, Frédéric Chassot continuera de travailler au sein du club valaisan en tant que directeur sportif. "Je vais continuer à m'investir pour faire grandir ce club."

Le FC Sion est actuellement avant-dernier de Super League avec huit points en dix matchs. Il précède Lucerne de trois longueurs.


Top