Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le footballeur brésilien Adriano disculpé

Une femme de 20 ans, blessée par balle dans la voiture du footballeur brésilien Adriano (Corinthians), a avoué qu'elle était à l'origine du coup de feu, et non le joueur. Dans un premier temps, elle avait déclaré le contraire.

29 déc. 2011, 12:34
Le joueur brésilien n'a pas tiré le coup de feu qui a blessé une jeune femme.

«La jeune fille, Adriene Cyrilo Pinto, a avoué avoir pris délibérément l'arme et à ce moment-là il y a eu une détonation», a déclaré le responsable de l'enquête policière lors d'une conférence de presse. «Elle a beaucoup pleuré et s'est dit désolée», a-t-il ajouté avant de préciser que la confrontation avait duré quatre heures et que l'enquête n'était pas terminée pour autant.

La police avait convoqué Adriano, Adriene Cyrilo Pinto et les autres personnes présentes dans la voiture lors de l'incident. Samedi matin, Adriano se trouvait en voiture avec quatre femmes et son garde du corps au retour d'une fête à Rio de Janeiro. Un coup de feu provenant de l'arme du garde du corps avait alors blessé à une main une passagère.

«L'arme était entre les sièges, elle (Adriene Cyrilo Pinto) l'a attrapée et le coup est parti par accident», avait expliqué le footballeur devant la presse. «L'enquête va prouver que je ne mens pas», avait-il poursuivi, alors que la victime soutenait le contraire.

Quadruple champion d'Italie avec l'Inter Milan (2006-2009), Adriano (29 ans) a vu sa carrière perturbée ces dernières années par des problèmes de poids, d'alcool et de dépression.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias